Lot de matériel d'aéromodélisme

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bos
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Lot de matériel d'aéromodélisme

Message par bos » lun. 6 févr. 2012 09:46

Bonjour,
J'ai un lot de matériel d'aéromodélisme à céder.
Voici la liste:
Un hélico Kobolt et un Hirobo Limited Shuttle z
Un Cessna Cardinal et un O.S
Un planeur Groupner Speed

Les télécommandes:
Groupner Modulsystem FM 414 (41 Mhz)
Skysport 4 four (4 VF-FM)
TR PROPO x-347
Vauguard Mode 1 (4 ch. 4 servo)
Sanwa Cygnus Mode 1 (4 A 1 servo)
Dash Saber

Ce matériel a été acheté neuf en magasin à l'époque et il a peu servi.
Je n'ai vérifié l'état de marche d'aucun moteur ni télécommande.
Si vous avez des conseils à me soumettre afin que je vende ce matériel dans de meilleures conditions n'hésitez pas.
J'ai également besoin d'une estimation du lot en question et des conseils pour savoir vers qui m'orienter pour le vendre.
Je ne suis pas de la partie vous l'aurez compris.
Merci

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable