Bonjour, je suis le petit dernier arrivé.

Vous postez ici les messages qui concernent le club, son fonctionnement, les évènements à venir (ou passés !), les actualités, les rencontres...
Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
frichti
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Bonjour, je suis le petit dernier arrivé.

Message par frichti » mar. 26 mai 2015 12:46

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre site en tant que "frichti" en fait mon prénom est Paul. J'ai 69 ans, retraité, et je réside à Hendaye.
Je m'intéresse à l'aéromodélisme depuis peu et mon plus cher désir serait de pouvoir piloter correctement un modèle réduit.
Pour cela, je me suis acheté un Super Cub de chez Hobbyzone en janvier 2014.
J'ai tenté de le faire voler seul c'était surement une erreur mais avec un peu d'insistance j'ai réussi quelques vols de très courte durée et avec des atterrissages toujours catastrophiques mais sans trop de dégâts.
Suite à des problèmes de santé, j'ai mis cette activité au repos.
Aujourd'hui, je souhaiterai m'y remettre mais avec l'aide de personnes d'expérience que je pense trouver au sein de votre club.
Je pense d'ailleurs vous rendre visite très prochainement sur le terrain du club.
Je viens par ailleurs de découvrir votre forum qui a attiré toute mon attention.
Pour ces raisons je me présente ici et adresse mes salutations à l'ensemble des membres de votre association.

Pascal 2

Re: Bonjour, je suis le petit dernier arrivé.

Message par Pascal 2 » mar. 26 mai 2015 20:23

Bonjour Paul,
bienvenue sur le forum !
Nous t'accueillerons volontiers au terrain.
A bientôt.
Pascal2.

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable