Programmation DJI f450 avec NAZA M LITE

Répondre
flyman

Programmation DJI f450 avec NAZA M LITE

Message par flyman » mar. 11 nov. 2014 12:52

Bonjour,
Je viens d'acquérir un quadri DJI F450 équipé du module NAZA M lite.
La programmation du drone à l'aide du DJI NAZAM Lite Assistant 1.00 ce passe très bien jusqu'au moment ou il faut attribuer l'inter 3 positions au mode GPS atti / atti / Manuel.
La position "atti" correspond bien a la position central de l'interrupteur, mais impossible de basculer sur GPS atti ou sur Manuel.

Une vidéo étant plus explicite qu'un grand discourt:

http://youtu.be/gDpBUK2AnRw

Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème?

Pascal 2

Re: Programmation DJI f450 avec NAZA M LITE

Message par Pascal 2 » mar. 11 nov. 2014 23:15

Salut,
oui, je crois que c'est tout simplement un réglage d'ATV à faire.
On voit bien sur ta vidéo (super de l'avoir fait !) que lorsque tu bascules l'inter, le curseur ne se positionne pas sur le milieu de la zone GPS à gauche et le milieu de celle à droite (qui te permet de choisir l'action correspondante avec la liste déroulante).
Il faut aller dans les menus de ta radio et jouer sur les ATV de la voie correspondant à cet inter pour que le curseur soit bien au milieu de la zone.
Dis-moi si c'est bien ça.
A+
Pascal2.

flyman

Re: Programmation DJI f450 avec NAZA M LITE

Message par flyman » mer. 12 nov. 2014 18:34

Bonjour,
En cherchant sur des forums, j'ai trouvé une solution qui consiste à faire un mixage sur la voie affilié à l'inter 3 voies. Solution qui fonctionne mais un peu compliqué à mon gout)
J'ai finalement opté pour ta solution bien plus facile et qui fonctionne tout aussi bien... ;)
Merci beaucoup.

L'étape suivante consiste à traduire les clignotements (vert / orange / rouge), pas facile de s'y retrouver avec une notice en anglais...

Répondre