Nouvel inscrit....

Vous postez ici les messages qui concernent le club, son fonctionnement, les évènements à venir (ou passés !), les actualités, les rencontres...
Répondre
maskaru

Nouvel inscrit....

Message par maskaru » dim. 4 août 2013 17:14

Bonjour,

Tout juste sur le forum, et derriére la tête un projet un peu prétentieux , mais passion oblige, de monter un "gasser" kit du Radikal G20 dans un fuselage Hughes 500D....
Je n'ai pas tout reçu et attends le scale fuselage, l'allumage du Zenoah20E , le plateau cyclique 5 pales, les pales, et plein d'autres piéces comme l'éclairage etc..
Je dis prétentieux car pour la 1ére fois j'attaque un modéle réduit, que je n'ai piloté qu'un bi rotor puis un pas fixe et sinon pas mal de simu Phoenix4 avec une Futaba T8j . Je m'en sors bien,même avec du vent, mais est ce vraiment trés ressemblant à la réalité comme beaucoup le disent ???
J'habite Ibarron entre Ascain et St. Pée et je cherchais désespérément un club.
Alors, si j'ai une chance d'y être accepté sans être parrainé, je serais heureux de m'y inscrire.
Merci de me le dire, soit sur le Forum soit par mail : maskaru@free.fr
Bons vols à tous,

Michel.

Pascal 2

Re: Nouvel inscrit....

Message par Pascal 2 » lun. 5 août 2013 20:03

Bonjour Michel.
Il n'y a pas de conditions ou de parrainage nécessaire pour s'inscrire à notre club. Il n'y a pas de soucis !
Le mieux est déjà de nous rendre visite. Nous y sommes souvent en semaine et systématiquement les WE (samedi après midi, dimanche matin - réservé hélicos - et dimanche après midi). Le mieux est d'envoyer un mail (contact@eskualdun-arranoak.fr) avant, pour être sûr de trouver quelqu'un !

A propos du simulateur, il y a plusieurs points de vue. Tout le monde le considère utile mais pas suffisant : quand on vole dans les conditions réelles, la visu est très différente, les réactions causées par les turbulences ou le vent chaotique peuvent déstabiliser, la morphologie du terrain peut surprendre, etc... Bref faut se faire aider au début (double commande) pour ne pas casser bêtement ! Pascal "1" se fera un plaisir de t'aider (et les autres hélicoptéristes aussi, bien sûr !).

A bientôt.
Pascal 2.

philippe 3

Re: Nouvel inscrit....

Message par philippe 3 » ven. 17 juin 2016 22:22

:lol: moi pareil !!!
Ernst Udet

Répondre