Pilatus B4 (maquette ou grandeur ?)

Vous postez ici les messages qui concernent le club, son fonctionnement, les évènements à venir (ou passés !), les actualités, les rencontres...
Répondre
philippe 3

Pilatus B4 (maquette ou grandeur ?)

Message par philippe 3 » dim. 26 juin 2016 15:35

Bonjour une video pour les yeux . https://www.youtube.com/watch?v=HArPPWeN_Ss
Ernst Udet

pierre AMIET

Re: Pilatus B4 (maquette ou grandeur ?)

Message par pierre AMIET » lun. 25 juil. 2016 09:25

Bonjour Philippe,

Est-ce que tu as volé avec le Pilatus, est-ce qu'il vole bien, tu n'as pas de souçis avec?

Pierre AMIET

J'ai laissé au club un planeurs, avions mousse que j'ai fait voler moi-même et des radios, je n'en ai pas de nouvelles. Je les ai laissé au club comme "don".

Pascal 2

Message par Pascal 2 » lun. 25 juil. 2016 14:52

Bonjour Pierre,
c'est Pascal2, j'étais au terrain le jour où tu as laissé le matériel dont tu parles...
Il a fait des heureux parmi les modélistes présents ce jour là et je me fais leur porte-parole pour te remercier !
Je laisse Philippe te répondre pour le Pilatus qu'il avait emmené à la Madeleine l'autre WE : nous avons volé en montagne et c'était super.
Encore merci et à l'occasion de se retrouver sur ce forum.
Pascal2 (Pascal Arnould).

pierre AMIET

Message par pierre AMIET » lun. 25 juil. 2016 19:59

Salut philippe,

C'est avec plaisir que j'ai lu ta réponse. Sacré Pascal je suis sûr que ça lui a fait plaisir, moi aussi. j'éspere qu'on se revera un jour, les temps changent et le modèle réduit aussi. Je suis malade: j'ai un symptôme de parkinson et la parole me manque bien souvent (tu t'en est bien rendu compte), mais je peux écrire.

Pierre Amiet

Répondre