Lundi 15 juillet, une séquence sans montage ni musique, X Pepe à la poursuite de Pascal Arnould et de son aile FPV.
La S1100 est une aile solide, avec juste le support batterie cassé suite à ce "test". Le capot arrière se détache à cause du poids supplémentaire de la mini mobius. Un peu de colle et ça repart. Merci à Jean-Paul le caméraman !
Février 2019, Multiplex Easy star piloté de main de maître par Bernard Fontaneau à Eskualdun Arranoak.
Samedi et dimanche 20 et 21 octobre 2018, rencontre « Aerobatics Cup Hasparren 2018 » de voltige avions grands modèles aux Pétroles.
Printemps 2018, vues aériennes de nos vols, filmées en immersion par Nicolas. Merci Nicolas !
Décembre 2017, remorquage de l'Alpina 4001 de Pascal2 avec le Taurus électrifié de Jean-Paul, avec cette fois la vue à bord du planeur grâce à une caméra mini Mobius embarquée.
Décembre 2017, premiers remorquages avec le Taurus électrique de Jean-Paul !
Décembre 2017, premier vol du tout premier remorqueur électrique du club : le Taurus de Jean-Paul !
Octobre 2017, essais de remorquage en FPV avec le Redhawk de Pascal1 et l'aile Z84 de Jean-Paul.
Août 2017, premiers essais du Mig 29 de Philippe3 avec Maxime aux commandes.
Mai 2017, vol avec les vautours (immersion - Hotwing).
Avril 2017, vols en immersion.
Juillel 2016, vol du Mirage 2000 de Xabi.
Avion tonneau de Jean-Paul - Juillet 2016.
Avion tonneau de Jean-Paul - Juillet 2016.
Décembre 2015, le premier vol du Mirage 2000 de Xabi.
Décembre 2015, le premier vol du Mirage 2000 de Xabi.
Mai 2015, les aventures de Schpountz et Schultz : la der des der ! ;-).
Mai 2015, les aventures de Schpountz et Schultz : le IIIème Reich a re-chu ! ;-)
Début mai 2013, Pascal2 teste sa toute nouvelle aile volante : Northrop B-2 Spirit de chez LanXiang et ça va mal finir...
Samedi 9 mars 2013, Philippe1 tente de battre son record de vitesse avec sa Funjet Multiplex. Il n'a jusqu'à présent jamais dépassé les 200km/h... Ils vont être largement dépassés aujourd'hui !
Samedi 12 novembre 2011 en toute fin d'après midi, Philippe1 et Pascal2 font voler leurs Twinstar et Su67 modifié respectifs équipés pour le vol de nuit.
Début novembre 2011 : le Lac des Pétroles !
Mardi et mercredi 26,27 juillet 2011, puis jeudi 4 août Pascal2 présente son nouveau corsair F4U FMS 1,40m.
Vendredi 15 juillet 2011, puis samedi 16, Pascal2 & Cie testent le système de poussée vectorielle.
Jeudi 14 juillet 2011, Philippe teste son nouveau jet électrique, le Flycat X75.
En cette fin d'après midi de février, Philippe nous fait découvrir le vol de nuit avec son Twinstar...
Vol d'entraînement de Yon, dimanche matin.
11/11/2010 Deuxième vol du Big Su67 de Philippe (n°1), modèle amélioré avec un train d'atterrissage et une motorisation plus puissante.
31/10/2010 Premier vol du Big Su67 de Philippe (n°1), modèle à l'échelle 2 issu du magazine RC Pilot 56.
Dimanche 11 juillet 2010, rencontre interclubs à Itxassou. De beaux modèles en exposition comme en vol et une escadrille de Sukhoi Su67 qui nous fait une course endiablée !
Samedi 17 octobre 2009, Michel Garbay présente le PZL-104 Wilga.
Réalisation :
Infos techniques et statistiques des connexions.
Merci à
Elephorm et
Alsacréations
© 2008 pour la mise en page
ainsi qu'à Thomas D. (Développeur web, Verviers - Belgique) pour le
"menu accordéon"